jeudi 21 août 2014

La nouvelle Daring Game Collection de chez Kiko

Coucou les filles !
Je vous présente aujourd'hui deux vernis de la nouvelle collection éphémère de chez Kiko, appelée Daring Game. Première chose qui nous frappe : ils ont changé le design du flacon, ce qui n'est pas sans me déplaire. Il est plus carré et comporte un bouchon, sur lequel s'y trouve un chiffre symbolisant celui d'un dé à jouer. Six teintes de vernis, six chiffres. Ingénieux, on a envie de tous les acheter pour avoir les six faces du dé - mais je me suis retenue :p. En bref, je trouve que leur nouveau design est top.



La collection, donc, comporte six teintes basiques - un taupe, un rose, un rouge, un violet, un bleu et un noir. En somme rien d'original, ce sont des teintes que l'on a pour la plupart toutes dans notre vernithèque, mais ce n'est pas sur les couleurs que la marque a voulu baser la réussite de sa collection.

En effet pour ce qui est du vernis en lui même, on nous avait promis un fini glossy et une texture couvrante - "la pose est parfaite en une couche", m'avait dit la vendeuse. Et bien l'on n'est pas déçues ! Le pinceau est comme d'habitude, suffisant mais sans plus, mais j'ai adoré la texture du vernis ! Ni trop épais ni trop liquide, il s'applique sans aucun mal, et en une couche on obtient déjà une couvrance parfaite.

Prestigious Taupe en une seule couche et sans top-coat

Pour ce qui est du fini glossy, là aussi la marque tient ses promesses. On obtient une surface lisse, qui capte bien la lumière, ce qui nous change du fini habituel des Kiko, qui est, on va se l'avouer, pas tip top. Malgré ça, j'ai tout de même fini avec une couche de top coat, parce qu'on ne change pas les bonnes habitudes et qu'on en a quand même besoin pour avoir une surface sèche parfaite.




Voilà pour ce qui est des détails techniques ! Maintenant, place aux photos, qui sont bien plus parlantes que n'importe quel texte.


Suggestive Red


Suggestive Red est un rouge vermeil profond, avec une légère pointe de rose qui lui donne une couleur qui est à la fois un classique, mais en même temps que l'on à l'impression de redécouvrir.





Prestigious Taupe


Prestigious Taupe est - comme son nom l'indique - un taupe dont l'alliance entre le marron et le violet est subtilement dosée. Pour autant, il reste en soi assez basique.


Des deux vernis, c'est celui que j'aime le moins. Ayant la peau fort blanche, je le trouve trop clair. Mais bon, ça reste une affaire de goût.



Pour finir cet article, je vous montre un petit nail art inspiré du nom de cette série de vernis : Poker. Je m'excuse d'avance pour la luminosité qui n'est vraiment pas top, mais le soleil a décidé de se cacher...




Voilà, c'est la fin de ce billet ! A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire