samedi 16 août 2014

White Neon de chez Claire's, petit mais puissant

Bonjour les filles !
Après deux semaines de vacances, me revoilà. Et je vous présente mon vernis phare de cet été 2014 : White Neon de chez Claire's. Un petit prix, un flacon basique, une application moyenne, mais bordel (oups), ce qu'il en jette ! Je vous laisse juger par vous même :




Il s'agit d'un vert chartreuse qui tire franchement vers le jaune. La texture est crémeuse, et un peu épaisse mais bon, on lui pardonne volontiers !


Un rien le sublime, il va avec à peu près tout, et même les reflets bleutés de la piscine l'habille parfaitement bien (bon ok, je pars un peu loin).



Voilà voilà ! J'en ai fini pour ce petit vernis qui respire l'été, en tout cas, si vous croisez sa petite route, adoptez-le, parce qu'il en vaut vraiment la peine, et que pour ce prix là (3,50€ il me semble) on ne se prive pas ! N'hésitez pas non plus à nous faire partager le vernis vous a suivi partout cet été :) Bisous et à très vite !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire