lundi 22 septembre 2014

Bette, le vernis parfait par Picture Polish

Hello les nailistas !

Après avoir attendu pendant trois jours mon -énième petit Pshiiit-colis, il est enfin arrivé à la maison ! Et dedans, bien au chaud et emballé avec amour par Camille, il y avait, je vous le donne en mille : Bette. Ah celui là ! Depuis que j'avais vu des swatchs de lui sur Insta, ça a été le coup de foudre, l'amour fou en un dixième de seconde. J'avoue que je suis trèèèèès cœur d'artichaut lorsqu'il s'agit de vernis (naaan, vous aussi ?!) mais là, j'ai rarement autant attendu un vernis. En même temps il a tout pour me plaire : un bleu sublime, des particules holos, et une texture a mourir.

Ce petit Bette a une histoire : comme l'a si bien expliqué Camille dans un de ses articles (oui, on parle beaucoup de notre NPA préférée dans ce billet ^^), il s'agit de la ré-édition de feu l'Ozotic 617. Je n'ai pas la chance de posséder un Ozotic, alors malgré les avis mitigés envers la marque Picture Polish, je trouve ça cool qu'ils aient fait ça !




Il s'agit d'un bleu céleste, dont la texture si particulière est due aux centaines de particules appelées "scatter holo", que je définirais comme de minuscules flakies. Holographiques bien-sûr. Toujours est-il que l'on a l'impression d'avoir un vernis en plusieurs dimensions, le tout avec un fini parfaitement lisse même sans top-coat.




Je crois que c'est vraiment en passe de devenir ma texture préférée ! Il faut l'avoir sur ses ongles pour se rendre compte de la magie contenue dans ce petit flacon. J'ai voulu lui rajouter un petit accent nail art sur deux doigts avec Fonteyn d'A England, parce que je trouvais que ces deux couleurs se mariaient bien. En effet Fonteyn est un argent holographique tout doux et teinté de lavande. Il faut vraiment que je fasse un billet à l'occasion sur la Ballerina Collection un de ces jours ! Toujours est-il qu'il tranche bien avec Bette sans pour toutefois lui voler sa place de vedette (il faut avouer que ce serait dommage !).







J'espère que ce billet vous a plu et je vous dit à très bientôt ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire