lundi 1 septembre 2014

Les Water Decals de chez Born Pretty Store

Coucou !
J'espère que vos vacances se sont bien passées ! Pour ma part, je me suis lancée dans un nouveau monde : celui des Water Decals. Depuis un moment, il y en a plusieurs qui me font de l’œil sur Instagram, notamment ceux de Onglesaddict. Alors j'ai fait ni une ni deux, j'en ai commandé plusieurs plaquettes, et les voilà aujourd'hui posés sur mes petits ongles.


L'application n'est pas du tout compliquée, et on obtient un nail art canon en deux temps trois mouvements. Si vous êtes intéressées, Tartofraises a fait un excellent tutoriel ici.



Le motif est constitué de fleurs bleues de tailles variables, dont la teinte va du bleu foncé au bleu turquoise. Elles sont posées, comme vous avez pu le constater, sur une base blanche. Des ongles parfaits pour l'été donc, mais après tout, on y est encore, la reprise n'est que jeudi pour moi :p




Sur mon annulaire, j'ai posé It's Raining Stars de Bourjois, une base transparente gorgée de paillettes argentées plus ou moins grosses, couvrant en deux couches.



Bon courage à toutes pour la reprise du travail ou des cours, et à bientôt par ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire